Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
28 février 2009

Enfin un peu de déco

Vous vous souvenez de mes armoires laides et de ma solution temporaire ? Finalement ça ne s’est jamais fait. Pas grave ! Entre-temps nous avons eu une meilleure idée. Grand chou a commencé la transformation aujourd’hui. Il a carrément coupé le bas des portes pour enlever les affreuses poignées. Ensuite, il a collé un morceau de mélamine pour remplacer la poignée et il a ajouté des moulures. Lorsque toutes les armoires seront faites nous allons peindre les portes et les caissons et ajouter de belles poignées. Je suis contente du résultat. Même comme ça, sans peinture, on voit déjà une grande amélioration ! Wow, il travaille bien mon homme.

Je suis contente aussi parce qu'avec ce projet, nous allons enfin commencer à personaliser la déco de notre maison

cuisine

Avant  (en bas) Après(en haut)

cuisine_1

Publicité
Commentaires
V
ça prend tournure ! bravo ! <br /> C'est ce que je rêve de faire, bricoler dans MA maison ! Seulement, j'ai pas de maison à moi ! snif !
Publicité