Le complexe J

Dans le but de pratiquer mon français écrit et de dompter l'angoisse de la page blanche je cause de tout et de rien...n'hésitez pas à me corriger !

19 novembre 2008

Y'a rien comme un gros bol de crème à glace pour consoler une fille tristounette

Ouin...j'avais pas le goût de me faire à dîner. Pas fort hein ! En plus mon titre il est même pas vrai, je suis même pas plus de bonne humeur :o\ !
Posté par julibe à 13:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 novembre 2008

Je cite : Mon petit chou en sucre

Moi : Qu’est-ce que tu vas demander au Père noël cette année ? Petit chou : Un cadeau pour Petite chouette. Moi : Oh ! Tu es tellement gentil, tu pense à ta sœur avant toi…( et bla bla bla de maman fière de son petit gars…ensuite je reviens à la charge avec ma question parce j’ai autre chose à faire que de magasiner jusqu’au 23 décembre, tsé !) : Tu sais, tu peux demander un cadeau pour toi aussi. Qu’est-ce que tu aimerais que le Père noël t’apporte ? Petit chou : Des outils, mais je l’ai déjà eu. Moi : Oui mais ça... [Lire la suite]
Posté par julibe à 21:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 novembre 2008

Mieux vaut tard que jamais

Petit chou s'est enfin décidé à jouer dans son carré de sable aujourd'hui. C'était la deuxième ou troisième fois maximum depuis juin. Les autres fois c'était juste pour dire, presque pour la forme. Aujourd'hui, il ne voulait plus rentrer. Allez comprendre ! Heureusement qu'on a pas trop dépensé pour la chose : 2$ dans une vente de garage ! Le sable a coûté plus cher que le carré par contre mais bon, on ne peut tout avoir pour 2$.
Posté par julibe à 16:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 novembre 2008

Même moi...

Oh my god,  même moi, MÊME MOI QUI DÉTESTE PASSIONNÉMENT LA POLITIQUE,  je suis fébrile et j'espère...Je voulais me coucher tôt mais c'est impossible !!!
Posté par julibe à 21:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 novembre 2008

Du jamais vu ! (ou presque)

Cette fois, je ne peux pas faire autrement que de vous montrer quelques photos de ma belle petite famille. Même que, pour une fois, je regrette un peu de ne pas avoir un public plus nombreux. Ce n’est pas que je nous trouve si incroyablement intéressants et que je veuille que le plus grand nombre de personne nous voient, ben non ! C’est juste qu’un plus grand nombre de lecteurs aurait admiré le talent de JulieJulie la photographe :o). Le moins qu’on puisse dire c’est que je suis vraiment enchantée du résultat de notre séance de photo... [Lire la suite]
Posté par julibe à 22:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]