Le complexe J

Dans le but de pratiquer mon français écrit et de dompter l'angoisse de la page blanche je cause de tout et de rien...n'hésitez pas à me corriger !

31 octobre 2008

Voilà c’est fait !

Ce soir, il y a un Petit chou bien fier qui a passé l’halloween déguisé en chat bleu. Ouf ! Mission accomplie. J’ai toutefois eu une peur bleue qu’il ne veuille même pas le mettre puisque mercredi lors d’une petite fête, il n’a jamais voulu l’enfiler. Par contre, ce soir c’était le grand soir. C’était sérieux. C’était le soir des vraies affaires : le soir des bonbons ! Le costume a donc pris toute son importance subitement :o). Petite chouette a eu bien du plaisir a attraper la queue du chat bleu ! Je suis... [Lire la suite]
Posté par julibe à 22:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

31 octobre 2008

Juste un petit rappel

Parce que je vous aime bien je vous rappelle qu’aujourd’hui le 31 octobre, c’est l’halloween.  Comme ça, si jamais vous voyez dépasser un bras et une jambe d’une valise de char ben vous saurez tout de suite que c’est pas vrai, c’est juste une joke d’halloween. Sachant cela, vous vous éviterez ainsi d’avoir un petit malaise assez intense quoique plutôt court, avant de réaliser que : Ben oui c’est vrai ! c’est l’halloween aujourd’hui. Vous aurez compris que c’est une histoire vécue. Par moi. Ce matin.
Posté par julibe à 11:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 octobre 2008

Petite pub...

...pour un spectacle bénéfice qui aura lieu le 2 novembre prochain. Vous trouverez ici plus de détails. Je trouve que c'est une belle initiative pour une bonne cause.
Posté par julibe à 21:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2008

1 à 0 pour le chat bleu

Petit chou veut se déguiser en chat bleu cette année. Pas de problème maman va te faire ça ! Dans toute ma naïveté de couturière autodidacte (lire ici, qui ne sait pas trop ce qu’elle fait) c’est ce que je lui ai répondu il y a de ça quelques semaines. Dans toute ma naïveté donc, je croyais m’en sortir sans vrai patron. Que non ! Vous auriez dû voir l’horreur que je lui ai cousue… C’était super mignon à regarder comme ça sur la table mais c’est lorsque je lui ai fait essayer que j’ai réalisé à quel point ben…un vrai patron ça sert à... [Lire la suite]
Posté par julibe à 21:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]