Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
27 juillet 2008

Je pense donc je suis..........fatiguée.

Je pense, je pense. Je dors mal. Je grince des dents. Je cherche des solutions. Je n’en trouve pas. C’est comme si je devais faire un casse-tête géant en peu de temps, sans savoir ce qu’il représente ni si j’ai en ma possession tout les morceaux. Pour couronner le tout, personne ne peut m’aider. C’est mon casse-tête à moi, personne ne peut le faire à ma place.

Publicité
Commentaires
J
Et moi j'espère que vous avez eu des belles vacances? <br /> <br /> Si ça va mieux...bof. J'expliquerai bientôt ce qui se passe dans un nouveau blogue.
V
Coucou, je suis rentrée et j'aspire moi aussi à une bonne nuit de sommeil sans mauvais rêves ! J'espère que cela va mieux !
J
Merci Mijo, je vais essayer o) !
M
Mets une ou deux gouttes de lavande essentielle sur un petit coton sur ta table de nuit. L'odeur entêtante va finir par devenir envoutante et relaxante. Tu vas te détendre et peut-être finir par t'endormir calmement. ça marche souvent avec moi les soirs où je me tourne pour trouver solutions à des problèmes.<br /> Je ne dis pas que tu trouveras la solution miracle à tes problèmes mais au moins tu auras passer une bonne nuit.
Publicité