Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
17 juillet 2008

Allaiter une petite curieuse, ce n'est pas reposant !

Petite chouette est de plus en plus curieuse. Un rien la déconcentre de sa job. Si elle entend la voix de son grand frère un peu trop près, elle ne peut pas s'empêcher de tout lâcher pour le regarder et lui faire un sourire. Une chance au moins maintenant, elle lâche tout. Avant, elle prenait son lunch pour du "take out". Ayoye !  Je ne peux plus lire, elle veut attraper mon livre. Si j'ai une chaine dans le cou, elle veut attraper la chaine. Pas moyen de boire un verre d'eau non plus, c'est évident. Ce soir j'ai voulu manger une réglisse, ben voyons donc ! Je ne sais pas à quoi j'ai pensé, y'a tu quelque chose de plus buzzant à attraper qu'une réglisse rouge ! Si j'écoute la télé, je suis mieux de choisir un poste avant de m'installer pour l'allaiter sinon oublie ça, impossible d'approcher le remote de madame sans qu'elle veuille le manger tout rond. C'est pas mêlant, bientôt il va falloir j'enlève mes verres de contacts et mon dentier avant de la mettre au sein !!! 

Publicité
Commentaires
J
Vivement, mon fils aussi il prenait sa job très au sérieux. :o) <br /> <br /> Véro, moi je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais été super confortable d'allaiter couchée. Je ne sais jamais comment m'installer.<br /> <br /> Mamannie, ah le p'tit coquin !
M
Hi hi! C'est pareil ici!:)
V
Ha! ha! c'est pas évident hein! La seule solution que j'ai trouvée pour allaiter Petit Chaton tranquille à cet âge, c'est de m'étendre avec lui dans le lit. <br /> <br /> Maintenant, le lit est devenu un immense terrain de jeu, alors je dois recommencer à l'allaiter dans mes bras pour "contrôler ses élans" ;o)
V
Hu!hu!hu! à qui tu veux faire croire que tu as un dentier à ton âge ! ma Choupinette était très curieuse aussi et elle oubliait tout simplement de manger, d'ailleurs, elle mangeait rien ! pppf! Bon, ça va depuis, ça a bien changé, c'est Choupinet qui a pris la relève, lui, quand il était bébé, rien ne pouvait le déconcentrer de son job comme tu dis ! Il avait trop, trop faim ! Maintenant, il mange plus rien, bouhouhouh!
Publicité