Le complexe J

Dans le but de pratiquer mon français écrit et de dompter l'angoisse de la page blanche je cause de tout et de rien...n'hésitez pas à me corriger !

25 juin 2008

Aux grands maux, les grands moyens

Mais devrais-je plutôt dire, les petits moyens ? ! La planète étouffe et le prix de l’essence augmente, pas grave ! Voici la nouvelle acquisition de mon papa :o).
Posté par julibe à 11:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 juin 2008

Ce soir je peux me permettre de bloguer !

Ben oui ! Il est 10h00 pm, Petite chouette dort (je me croise les doigts) et je n’ai pas besoin de me précipiter illico dans mon lit puisque je ne suis pas si fatiguée que ça ! Il faut dire que la jolie demoiselle a fait de beaux cadeaux à ses parents en fin de semaine. Mademoiselle a fait deux belles nuits de suite. Une de 8 heures, l’autre de 6 heures. 8 HEURES !!! Oui ! Oui ! 8 HEURES ! Même moi, j’ai de la misère à croire ce que je viens d’écrire :o). Et dans les deux cas, elle a dormi encore un peu après avoir bu. Par contre... [Lire la suite]
Posté par julibe à 22:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 juin 2008

Une équation pas reposante !

Une Petite chouette qui se couche trop tard + un Petit chou qui se réveille trop tôt = une maman fatiguée.
Posté par julibe à 09:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 juin 2008

Une autre équation pas reposante.

Une Petite chouette qui veux toujours être dans mes bras + un Petit chou qui semble ne plus être capable de s'amuser un peu seul = une maman débordée.
Posté par julibe à 09:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]