Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
22 mai 2008

Le baptême de Petite chouette

DSC06192Dimanche dernier c’était le baptême de Petite chouette. Quelle merveilleuse journée nous avons eu. La température était idéale, la bouffe était bonne (merci papa !), le superbe gâteau (re-merci papa !!) était délicieux et surtout la parenté (re-re-merci papa pour l’initiative et les téléphones!!!) était au rendez-vous. J’ai eu la chance de voir du monde que je ne vois vraiment pas souvent et même de la parenté de l’Abitibi et du lac St-jean se sont déplacée pour l’évènement. Il y avait au dessus de 45 personnes dans la maison ! Laissez-moi vous dire que j’ai apprécié mon sous-sol à aires ouvertes car nous avons loué des tables et des chaises et tout le monde avait une place assise pour manger. De plus, puisque le soleil était au rendez vous, les enfants petits et grands ont pu jouer dehors une bonne partie de l’après-midi. Vraiment c’était une journée mémorable !

DSC06261

Publicité
Commentaires
J
Mijo, tu as raison tout un évènement :o) et j'étais tellement touchée de voir la parenté éloignée se déplacer pour l'évènement !
M
Attends, c'était l'évènement de l'année au Québec !! Mais très sympa à ta famille de venir de si loin.
J
J'ai non seulement mangé du gâteau mais j'au aussi mangé du chocolat et des chips...et j'ai quand même perdu du poids :o) !
V
Misère ! Quel beau gâteau ! et les WW dans tout ça ???? hi!hi!hi!
Publicité