Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
15 avril 2008

La preuve que je suis vraiment fatiguée...

...J'ai dit à Grand chou de commander de la pizza. Deux fois en 1 mois, c'est de la grosse fatigue :o/.

******************************************************************************************

Aucun espèce de rapport mais Petit chou vient de me dire qu'il n'est plus mon ami. Est-ce ça veut dire que je ne suis plus obligée d'aller jouer à la balle avec lui ? Ça tombe bien, je suis tellement fatigué...bon je ne suis pas sortie du bois, il veut que j'aille jouer à la cachette. Misère !

Publicité
Commentaires
V
pas grave ! c'est bon la pizza !<br /> <br /> Tu n'as pas demandé à petit chou ce que tu étais pour lui si tu n'es plus son ami, tu dois bien être autre chose, non ? ;o)<br /> A l'école, on entend presque tous les jours cette phrase : " j'suis plus ton copain ! Je suis plus ta copine! " Et pis deux minutes après les enfants jouent ensemble !
Publicité