Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
17 mars 2008

De tout et de rien

Revenons tout d’abord sur le thème de la Superwoman. Je tiens à vous informer que finalement, je n’ai même pas atteint mes objectifs de la fin de semaine dernière. J’ai terminé la comptabilité le lundi, c’est Grand chou qui a fait la sauce et pour le lavage, j’ai trouvé LA solution : j’ai vidé le panier une fois pour toute, j’ai contemplé le fond dudit panier pendant une bonne dizaine de secondes, puis je lui ai dit adieu ! On se reverra dans 20-25 ans quand les enfants auront quitté la maison. Je n’ai même pas pleuré. C’est réglé, plus jamais je n’aurai l’ambition de d’être une superwoman.

La preuve que je suis guérie : hier nous avons fêté Grand chou et je n’ai même pas fait son gâteau. J’avais l’intention de faire cette recette mais finalement j’ai manqué de temps (quelle surprise !!!) alors Grand chou a choisi cette merveille à la pâtisserie :

menoum

c’était délicieux !!! Grand chou était content de sa petite fête, lui qui croyait que je n’avais rien planifié.

Petit chou pour sa part, commence à avoir sérieusement hâte à sa fête. Par contre, j’ai dû lui expliqué que finalement peut-être qu’il va y avoir encore de la neige à sa fête.  Oups ! :o)

Petite chouette à de la jasette ! C’est fou à son âge à quel point elle est expressive. Elle nous fait tout plein de haaaaa et de hauuuu le tout accompagné de magnifiques sourires. Elle a même laissé échapper quelques petits cris de joie ces derniers jours. C’est vraiment trop cute !

Publicité
Commentaires
J
Mmmm un gâteau glacé<br /> <br /> Tu sais quoi, tu n'était pas la seule. J'ai trouvé 3 courriels que je n'avait jamais lu. Bizarre Bizarre...
V
P.S. J'espère que cette fois tu as lu mon mail et que tu ne vas pas le garder pour l'année prochaine ! Hi!Hi!Hi! ;o)
V
ben voilà, j'ai faim maintenant à la vue de ce magnifique gâteau qui n'existe plus !<br /> Moi aussi j'avais acheté le gâteau de mr Vivement, c'était en fait un gâteau glacé !
Publicité