Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
8 mars 2008

Superwoman !

Cette fin de semaine j'ai de grandes ambitions : je serai une superwoman ! J'ai trois objectifs majeurs. En plus de la routine habituelle, soit d'allaiter, de manger, de prendre ma douche, de ramasser un peu et d'essayer de dormir, mon but est de terminer la comptablité de ma tante pour l'année 2007, faire une sauce à spaghetti et attention ici ambition démesurée : me rendre jusqu'au fond du panier à lavage !

Publicité
Commentaires
J
Joa, c'était trop ambitieux de ma part finalement :o) Même si j'avais l'intention de couper les coins ronds grace au sac de légumes surgelés pour sauce à spaguetti Artic Garden. Mais je vais revenir sur ce sujet (superwomen) bientôt.
J
J'ai pas fait de sauce à spaghetti avant que Belle Beauté ai 5 mois. Si tu y es arrivée, chapeau!
V
Oh, mince, je suis désolée ! ;o(<br /> le pire c'est que ma journée n'était même pas finie ! L'après-midi, nous sommes allés écouter un superbe concert de musique classique au théatre impérial, on a eu beaucoup de chance, les places nous étaient offertes par un ami musicien qui jouait ce jour-là ! Ensuite nous sommes rentrés et j'ai fait une bonne tournée de gauffres ! Miam!
J
Vivement, à côté de toi je ne me sens vraiment plus comme une superwomen ! Tu as tout gâché ;o) !!!
V
Bon, ben moi j'essaie depuis un moment d'aller au fond du panier de repassage....histoire à suivre.....J'suis peut-être pas une superwomen finalement !!!;o)<br /> Quand même depuis ce matin, je me suis levée, je me suis lavée et les dents aussi, me suis peignée et habillée, déjà pas mal, hein ? Mais, c'est pas fini, j'ai pris mon petit déjeuner, j'ai vidé et rempli le lave-vaisselle, j'ai mis en route la cuisson du pain, je suis allée voter et je suis allée en brocante où j'ai acheté une superbe paire de baskets neuves pour Choupinette à seulement 10€. Waouh ! j'en reviens pas de tout ce que j'ai fait, hi!hi!hi!
Publicité