Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
1 février 2008

Je manque un peu de temps...

...pour donner des nouvelles mais l'allaitement est beaucoup moins douloureux (je touche du bois !!!). Heureusement car je commençais à déprimer sérieusement à cause de ça. J'ai un torticoli par contre mais bon, j'imagine que ça va passer. La petite est toujours aussi adorable :o). Lorsque j'aurai moins mal au cou et un peu plus de temps, je pourrai écrire un peu plus. J'ai vraiment hâte d'être plus en forme.

Publicité
Commentaires
V
Hourra! J'ai tellement hâte de te lire à nouveau :oD
J
Oui, aujourd'hui ou demain :o) !
V
Tu nous donneras bientôt des nouvelles ? <br /> Bisous !
J
Véro et Joa, c'est certain que je vais vous raconter mon accouchement !<br /> <br /> Vivement, moi aussi c'est probablement à cause de l'allaitement que j'ai mal au cou (et jusque dans l'épaule). J'étais tellement crispée en allaitant à cause de la douleur...
V
Moi aussi je suis contente d'avoir des nouvelles . Avec ton torticoli, tu me rappelles bien des souvenirs ! Pour ma Choupinette, l'allaitement au début c'était la galère et j'étais complètement coincée du dos, c'était un supplice que de rester 3/4 d'heure à l'allaiter, parce qu'en plus elle était super longue à boire ! J'espère que ça va s'arranger pour toi !
Publicité