Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
7 janvier 2008

Les prédictions...

Comme je ne sais pas trop comment mettre les prédictions en évidence sur la page d'accueil de mon blogue, je me résigne à les mettre dans un message. Si quelqu’un d’autre veux se prononcer, il n’est pas trop tard :o) ! À noter que la plupart des gens, moi inclus, n’avaient pas les dernières nouvelles (du 2 janvier : bébé est encore haut) lors de leur choix de prédiction.

Ceux qui pensent que c'est une fille :

Petit chou - 1er janvier ou février ??? (Il n'a pas précisé)

Cousine Nath - 7 janvier

Mon père - 9 janvier 8h20 a.m

La marraine - 10 janvier

Moi - 12 janvier

Mariebruxelles - 13 janvier

Vivi - 14 janvier

Nath à D - 15 janvier

Ma mère - 15 janvier

André - 17 janvier

Anne - 18 janvier

Conjoint de ma mère- 18 janvier

Cousine C - 18 janvier

Vivement - 18 janvier

James – 18 janvier

Liliane – 18 janvier

Judy – 19 janvier

Grand chou - 19 janvier

Tante Y - 19 janvier

Dr Maman - 20 janvier

Josy – 20 janvier

Neil – 21 janvier - Bravo tu es le seul à avoir deviné le sexe et la date !!!!

Carol – 22 janvier

JulieJulie - 22 janvier

Cousin D - 22 janvier

Daniela – 23 janvier

Alonie - 25 janvier

Véro - 25 janvier

Josée - 29 janvier

Ceux qui pensent que c'est un garçon :

Le parrain - 7 janvier

Beau-frère - 9 janvier

Mijo - 10 janvier

René - 12 janvier

Gaétan - 15 janvier

Stéphane - 16 janvier a.m

Belle-maman - 16 janvier 8 1/2 lbs

Nath à S - 18 janvier

Alex - 19 janvier

Beau-papa - 21 janvier - Bravo pour la date !!!!

Chantal - 21 janvier - Bravo pour la date et merci pour la suggestion de nom :o) !!!!

André M – 23 janvier

Ceux qui pensent que c'est une portée de chatons :

Joa - 26 janvier  Ha ! Ha !

Publicité
Commentaires
J
Merci Mariebruxelles !
M
Allez, je parie pour une fille, le 13 janvier.<br /> <br /> En fait, l'essentiel est que tout se passe bien pour toi et ton bébé. Courage, la Miss ! ;-)
J
Bon anniversaire à ton fils !<br /> <br /> Aujourd'hui je vais aller marcher un peu histoire d'essayer de faire descendre bébé un peu...alors on ne sait jamais :o)
M
Un garçon <br /> 10 janvier. Donc aujourd'hui !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est une belle date le 10 janvier. Mon plus grand fête ses 10 ans aujourd'hui.
J
Tu as raison, quelqu'un a probablement la bonne prédiction mais qui ??? :o)
Publicité