Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
6 décembre 2007

Je cite : Le futur grand frère

Un soir cette semaine, je discutais avec Petit chou du fait que bientôt je ne serai plus uniquement sa maman car je serai aussi la maman du bébé. Comme il n’était pas du tout d’accord avec ça, je lui posai la question suivante :

Moi : «  Mais alors si ce n’est pas moi, qui sera la maman du bébé ? »

Petit chou, comme si la réponse était évidente: « Ben ça va être A… ! »

« A » étant une amie à moi qui est enceinte elle aussi et qui attends son bébé pour très bientôt :o) !

Publicité
Commentaires
J
S'il pouvait comprendre cela, j'aurais un gros poids en moins sur les épaules :o) !
V
Oh!Oh! y'aurait pas comme une petite pointe de jalousie de devoir partager sa maman ? Petit chou, ne t'en fais pas, l'amour d'une maman ça ne se partage pas, ça se multiplie !
Publicité