Le complexe J

Dans le but de pratiquer mon français écrit et de dompter l'angoisse de la page blanche je cause de tout et de rien...n'hésitez pas à me corriger !

26 novembre 2007

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Enfin ! J'ai terminé mes 5 coussins !!!! Ce sont des coussins que j'ai fait pour le lit de Petit chou. Je voulais que son lit serve aussi de coin lecture durant le jour alors je n'ai pas lésiné sur le confort et la quantité :o) ! Dans la même veine que mes bas de noël, j'ai récupéré des chemises et une taie d'oreiller pour les confectionner. Pour l'envers, j'ai déniché un grand morceau de tissu pour 1$ à la Saint-Vincent de Paul. Par contre, je ne peux pas dire qu'ils soient 100 % écolos puisque j'ai acheté les formes de coussins neuves. Je suis un peu déçue de ma photo car les couleurs ne ressortent vraiment pas bien mais bon...je vous montre quand même le résultat après tant de travail ;o) !!!

Coussins

Posté par julibe à 14:21 - Je bricole...découvrez mon côté créatif - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    J'aime bien ton patchwork de coussins ! On a envie de faire une belle bataille! hi!hi! Nul doute que petit chou va les adopter illico presto!

    Posté par vivement, 26 novembre 2007 à 14:46
  • Je suis incapable de tenir une aiguille. Tu reçois toutes mes félicitations pour tes coussins.
    Petit Chou devait être content.

    Posté par Mijo, 26 novembre 2007 à 14:46
  • Enfin!!! J'avais hâte de les voir ces coussins. Définitivement tu as des talents de couturière. Ils sont splendident et semblent être confortable de plus ces coussins. J'aime l'idée de faire plusieurs coussins différents mais qui tout de même ont un petit trucs qui se retrouvent sur chacun des autres. C'est un très bel ensemble et écolo en plus ;o). BRAVO!! Continue de faire des belles créations comme ça, tu as un beau talent qui ne demande qu'a être exploité selon moi.

    Posté par Kar!ne, 26 novembre 2007 à 18:05
  • Merci pour vos compliments )

    Vivement, je n'avais pas pensé aux batailles...j'aurais dû faire des coutures triples pour plus de solidité ) !!!

    Mijo, moi non plus avec une aiguille je ne suis pas très à l'aise mais avec une machine à coudre je me débrouille un peu mieux ).

    Kar!ne c'est ce que voulais, des coussins tous différents. Je n'aimes pas trop les petits "kits".

    Posté par Julibé, 27 novembre 2007 à 14:44
  • wow! Ils sont très réussi!! J'aime beaucoup ton choix de tissu, bravo!

    Posté par Nadia, 30 novembre 2007 à 08:54
  • Merci Nadia !

    Posté par Julibé, 03 décembre 2007 à 16:06

Poster un commentaire