Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
14 novembre 2007

30 semaines déjà !

Le temps passe tellement vite ! Il serait temps que je commence à me préparer à l’arrivée de bébé. Je n’ai pas grand-chose à acheter mais quand même, il faudrait éventuellement que je ressorte les vêtements de bébé, que je fasse un tri et que je les laves. Même choses pour tous les accessoires et jouets. De plus, je dois planifier l’aménagement de ma chambre puisque bébé s’installera avec nous les premiers mois. Je suis vraiment de plus en plus excitée !

La nuit dernière j’ai rêvé à mon bébé. C’était une petite fille. Elle était tellement jolie, elle avait les cheveux noirs très abondants. Elle ne ressemblait pas du tout à petit chou, lui qui n’avait pas un poil sur le caillou à sa naissance :o) ! En plus de ça, elle tétait comme une championne. C’était vraiment un beau rêve et ça me rends encore plus impatiente de tenir mon bébé dans mes bras.

30_semaines

Publicité
Commentaires
J
Femme militaire, moi aussi :o) ça fera un beau souvenir.<br /> <br /> Marie Bland, bienvenue ! Ce sont de si beaux moments, j'espère ne jamais oublier...<br /> <br /> Kar!ne, merci...quoique je la trouve pas mal "pâlotte" ma bedaine :o)
K
Que de beaux moments tu dois vivre et quelle belle bédaine, pas étonnant que ton petit chou la bécotte comme ça.
M
Je me souviens très bien de ces derniers temps, de ces moments d'impatience avant la naissance.<br /> Garçon ? Fille ? L'attente....
F
wow!j'adore cette photo!
J
Véro, c'est vrai que lorsqu'on a tout c'est beaucoup plus facile et comme nous avons l'intention de mettre les deux mousses dans la même chambre, il n'y a même pas de décoration à faire.<br /> <br /> Pour ce qui est de petit chou, je crois qu'il commence à réaliser qu'il y a VRAIMENT un bébé dans cette grosse bedaine ! :o) Il l'a même sentit bouger hier soir.<br /> <br /> Mamannie, j'imagine qu'à la troisième grossesse c'est encore pire :o) ! C'est vrai qu'il est charmant mon petit chou, il me fait fondre lorsqu'il donne des bisous au bébé. C'est trop cute !<br /> <br /> Vivement, elle me touche beaucoup cette photo car comme dit Mamannie c'est un moment magique !
Publicité