Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
3 mai 2007

Muffins bleuets et citron

Ce matin petit chou et moi avions notre activité « La magie du jeu » à l'organisme Entre-mamans et j’ai apporté ces muffins bleuets et citron pour la collation. J’ai trouvé la recette ici chez Les gourmandises d'Isa. Habituellement, la première fois que je fais une recette je la suis à la lettre mais hier je me sentais un peu délinquante (ouf ! on n’a plus les délinquantes qu’on avait !!!) alors j’ai substitué (oh boy ! une délinquante qui a du vocabulaire !) 1 tasse de farine pour 1 tasse de farine de blé entier, j’ai utilisé du yogourt au citron* à la place du yogourt nature, omis le zeste de citron et réduit à ¾ tasse le sucre puisque le yogourt au citron est déjà sucré. Ça fait beaucoup de délinquance finalement !!! Résultat : tout le monde veut la recette ! La prochaine fois je vais essayer la recette originale car je suis certaine que c’est aussi bon sinon meilleur !

muffins_bleuets_citron

* De marque Liberté

Publicité
Commentaires
J
Oh oui, ils étaient bon mais il faut dire que j'avais une très bonne base :o) !
I
ben moi suis certaine que tes modifications ont donné des muffins extra super bons<br /> merci pour le clin d'oeil<br /> bien à toi
J
De rien :o)!
M
Merci pour les explications et pour le lien, que j'ai mis dans mes favoris.<br /> Rassure-toi, je ne passe pas mon temps devant la chaîne Cuisine. Ca me change bien les idées quand j'ai du mal à dormir, la nuit. ;-))
J
Ah ! Ah ! En plus les enfants vont les manger à mesure c'est garantis !!!
Publicité