Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
12 mars 2007

Fusillis au thon

Fusilli_thon2En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner à mon goût mais il faut bien manger alors vive les recettes rapides ! Cette petite recette est semblable à ma salade tiède de riz au thon alors pour l’originalité on repassera mais bon…c’est une variante intéressante et petit chou s'est régalé.

Faire cuire des fusillis ou autres pâtes courtes. Pendant ce temps, déposer dans un grand bol les ingrédients suivants :

Thon pâle en conserve dans l’huile d’olive ou bouillon

Oignons verts (échalotes) émincés

Poivron rouge ou jaune ou les deux en petits cubes

Tomates cerises coupées en deux

Câpres

Tomates séchées en julienne

Égoutter les pâtes et les ajouter aux ingrédients précédents dans le bol. Ajouter un peu de pesto et bien mélanger. Saler, poivrer et servir avec du parmesan. Ce plat ce mange aussi bien chaud, tiède (normalement à cette étape c’est qu’on obtient et moi je trouve que c’est parfait !) et même froid le lendemain !

Publicité
Commentaires
J
Merci Paola ! Merci de ta visite !
P
Ces fusilli sont bien bons. Comme quoi on peut faire de très bons plats avec peu de choses.<br /> Bravo.
P
Ces fusilli sont bien bons. Comme quoi on peut faire de très bons plats avec peu de choses.<br /> Bravo.
J
C'est bien vrai, vive la simplicité !
T
Parfois, les trucs simples nous font plus plaisir qu'un grand plat. Et celui-ci est vraiment chouette.
Publicité