Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
21 février 2007

Salade tomates et bocconcinis

tomate_bocconciniUne petite salade rapide ce midi. J’ai remplacé le traditionnel basilic par de la menthe et j’ai même ajouté un ti-peu de vinaigre de vin blanc. Est-ce un sacrilège ? Aucune idée…mais j’ai bien aimé.

Mélanger dans un bol les ingrédients suivants:

Tomates cerise coupées en deux

Minis bocconcinis coupés en quatre

Menthe fraiche

Filet d’huile d’olive

Sel, poivre

Quelques gouttes de vinaigre de vin blanc (facultatif)

Prendre quelque seconde pour admirer les couleurs et déguster !

Publicité
Commentaires
J
Ah oui ! Quel beau soleil nous avons eu hier. Ça doit être lui qui m'a inspiré cette salade.
K
Sublime!! Ça sent l'été chez toi, avec ce merveilleux soleil qui semble nous réchauffer :o)
Publicité