Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
25 janvier 2007

Y'a trop de beaux blogues

Sur un air connu:

Y’a trop d’beau blogue

Partout où je « vas »

Y’a trop d’beau blogue

Attachez-moi, retenez-moi !

(suis-je la seule à me souvenir de ce « hit » ? remplacez blogue par gars)

Non mais c’est vrai ! Moi je n’en peux plus, une chance que j’ai une vie intéressante sinon je serais penchée sur mon écran à la journée longue, les yeux rouges, en pyjamas et les cheveux gras…J’en adopte encore quelque uns et après il faudra que je me contrôle…

Pour rire et admirer le style d'écriture:

croniques d'une mère indigne

Pour rire, admirer le style d'écriture et faire une étude anthropologique:

Les Vieux Garçons

Pour les énigmes:

Le p'tit monde de Mariebruxelles

Pour les recettes:

La bouche pleine de...Carotte

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue Carotte ! Oui on va sûrement se croiser de temps en temps !
C
Ouah! Merci de m'avoir "adopté", je viens de t'apercevoir dans mes statisques...ravie de te "rencontrer" et au plaisir de te croiser chez toi ou chez moi!
J
Tarzile, justement je crois que j'ai découvert Carotte en passant par chez toi.
T
Carotte, j'aime beaucoup ce blog.<br /> <br /> Et Mère indigne, elle est trop drôle. <br /> <br /> Je vais aller voir les autres. Merci
J
Ça me fait plaisir Mariebruxelles !
Publicité