Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
13 janvier 2007

Boîte à surprise

bo_te___surpriseVoici la boîte à surprise de mon petit chou. Nous l’avons installée à sa hauteur, juste à côté de la porte de sa chambre. C’est un peu sa boîte aux lettres personnelle sauf que lui, il ne reçoit jamais de comptes ! À la place, il reçoit des surprises. Par exemple, un petit mot d’amour, un petit jouet, un petit chocolat (pas souvent !), un dessin de maman, etc. J’ai l’intention de garder et d’utiliser cette boîte très longtemps. Même s’il faut la cacher dans la garde-robe quand il sera ado ! Pour la faire, j’ai tout simplement acheté une boîte aux lettres en bois non peinte et non traitée (très important), j’ai fait un dessin au crayon à mine que j’ai ensuite peint avec de la peinture acrylique.

Publicité
Commentaires
J
Merci Tarzile !
T
Je trouve l'idée super bonne. Vraiment bonne. Tu lui inculques le sens du merveilleux.
J
Bonjour vitevite,<br /> <br /> Les rythme des surprises va selon notre inspiration et pas tout les jours. Jusqu'à maintenant ce n'est pas selon la sagesse du petit chou puisqu'il est toujours sage (ou presque) :o) !
V
Bonjour julibé :<br /> C'est très intéressant cette boîte à surprise!Je voudrais savoir si tu y mets une surprise par jour, ou si le rythme peut être plus espacé ou si c'est fonction de la sagesse du petit chou ?
Publicité