Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complexe J
28 décembre 2006

Un poème pour Elmo

Cher Elmo,

Il y a quelques jours je ne te connaissais que de nom mais depuis le réveillon tu as élu domicile dans notre maison.

Au début je t’aimais bien et je te trouvais plutôt mignon mais déjà les bons sentiments ce sont évaporés pour faire place à une certaine irritation.

Malheureusement pour moi mais heureusement pour toi, tu es dans les bonnes grâces de fiston.

Si au moins tu pouvais un peu baisser le ton mais tes concepteurs n’ont pas pensé à te munir d’un tel bouton.

Ils n’ont sûrement pas de rejetons, pour avoir oublié cette fonction.

Bon ! Puisque tu es là, aussi bien t’accepter sans conditions mais rien ne m’empêche d’imaginer comment je pourrais mettre fin à mon exaspération…

foulard_dassoir_dtoilet_dbike_dmicrowave_dretour_d

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue vitevite, effectivement Elmo a survécu à l'attaque sauvage ! Mais les batteries commencent à faiblir dangeureusement...hi ! hi ! hi !(rire satisfait) tu peux être certaine que je vais prendre mon temps avant d'en remettre des neuves !
V
Trop drôle !!Elmo a t'il survécu aux différents traitements ?Oui?Bien sûr, c'est indestructible et immortel comme le Père-Noël!En tout cas mes deux enfants ont bien rigolé, surtout qu'ils ont l'ancienne version d'Elmo.Dans l'ancienne version Elmo dit : ha!ha!ha!hi!hi!hi!hou!hou!hou!,hou!la!la!ça chatouille! après, on est plus du tout chatouilleux!<br /> bye!!
Publicité